Koh-Lantess : le Koh-Lanta des quartiers
Nous sommes dans les coulisses de Koh-Lantess. Tout le monde connait Koh-Lanta. Il existe maintenant une version des quartiers, Koh-Lantess. Ça se passe à Fresnes, dans le 94. Djibril, l’organisateur reproduit les épreuves de Koh-Lanta à sa manière. Pourquoi cet intérêt ? Il y a une histoire personnelle. Djibril a postulé plusieurs fois pour participer à Koh-Lanta mais n’a jamais été sélectionné. Il a décidé alors lui-même d’organiser son propre jeu avec les jeunes des quartiers. Djibril présente, anime et filme. Il a posté les épreuves sur les réseaux sociaux.
Succès inattendu de Koh-Lantess, » les gens ont bien aimé ». Djibril, le Denis Brogniart du 94, s’affaire pour le moment sur le tournage du prochain épisode, à base de lacrymo et de poulpe au chocolat !
<<Lire aussi :Paris 20e. L’association Plus Loin met les jeunes du quartier en scène
Dans les coulisses de Koh-Lantess, les candidats se présentent à tour de rôle, tous veulent gagner. Ils ont envoyé leurs candidatures sur Instagram et sont contents d’avoir été retenus. Ils viennent des quatre coins de la France. Djibril précise: « il faut avoir un bon profil, être courageux, n’avoir peur de rien.Fille ou garçon, on sélectionne. »