Jusqu’à ses 16 ans, Sébastien Boueilh a été violé par le mari de sa cousine. Aujourd’hui, il témoigne
Jusqu’à ses 16 ans, Sébastien Boueilh a été violé par le mari de sa cousine. Aujourd’hui avec son association, il intervient auprès de jeunes pour libérer la parole. Dans le livre « Le colosse aux pieds d’argile », il raconte son histoire. Le violeur est un proche donc, il est surnommé « Cricket ». Sébastien jeune et sans défense n’avait pu alors se défendre, ni en parler. Comme toute victime a fortiori jeune, il souffrait d’un sentiment de honte et de culpabilité. N’ayant pu se confier dès la première fois, l’agression sexuelle qu’il a subie. Il s’est retrouvé dans un engrenage. Son agresseur en a profité. Il avait la main mise sur lui et le dominait.
Sébastien raconte : » le jour où j’ai eu une aventure avec une fille, c’est à lui que j’ai en ai parlé ». Pensant qu’il allait le laisser enfin tranquille. Au contraire !
« Cricket » a multiplié les actes de viol sur le jeune homme. En devenant de plus en plus violent. « J’étais sa chose ». Sébastien ajoute qu’il a appris pendant le procès que son violeur était amoureux de lui.
<<Lire aussi : Le Sénat renforce la protection des mineurs contre les sites porno
Sébastien ne s’est confié à personne de peur de ne pas être cru. Son violeur était apprécié de tout le monde, la famille, le village.
https://www.cultura.com/le-colosse-aux-pieds-d-argile-9782749943237.html
Alors Sébastien met en place un mécanisme d’autodestruction.