« Just Abdelli 100% Tabou » le 24 mars à Paris
Après plusieurs dates en Tunisie, l'humoriste tunisien Lotfi Abdelli présente son nouveau spectacle "Just Abdelli, 100% Tabou", le 24 mars à l'Apollo Théâtre à Paris. Dans son nouveau spectacle, le comédien revient dans un rôle d'observation de la société avec une "novlangue" utilisée par les tunisiens d'aujourd'hui.
Lotfi Abdelli est un homme sans concession. A presque 50 ans, l'acteur et humoriste n'a rien perdu de son mordant .Celui qui a commencé comme danseur avant de se lancer dans le cinéma et le théatre, avait déjà fait les gros titres en 2012. Son spectacle 100% halal avait été annulé par des salafistes venus prier dans la salle réservée pour son spectacle.
Cela ne l'a pas empeché de continuer à tracer sa route et à faire rire des milliers de spectacteurs venus assister à son humour décapant que ce soit au Maghreb ou en Europe.
Après une petite pause, il revient plus fort et mieux armé avec un spectacle "Just Abdelli, 100% tabou", dans lequel il se veut observateur d'une société qui a évolué. S'il a choisi de nommer ainsi son spectacle "100% tabou", c'est pour "éviter qu'on vienne lui dire quoi que ce soit. Les gens sont avertis de ce qu'ils vont voir. Il n'y a pas de honte à avoir, ni de personnes qui peuvent s'offusquer. Ils seront prévenus !!"
Inspiré de la société tunisienne, l'humoriste revient sur tout ce qui fait les petites différences entre la Tunisie et le reste du monde, captant nos petits travers et ce qui a changé dans nos pays. Nul doute que l'Apollo Théatre va résonner de rires le 24 mars.