Football. Le match Maroc-Brésil à guichets fermés
Football. Le Comité d’organisation du match amical qui opposera l’équipe du Maroc à son homologue brésilienne le 25 mars au Grand Stade de Tanger, a ouvert à la vente la deuxième tranche des billets pour assister à cette rencontre, depuis lundi 20 mars à 17h00.
La mise en vente de ces billets s’est faite uniquement à travers le portail électronique officiel www.frmftickets.ma, selon le Comité dans un communiqué publié sur le site de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF). Les billets peuvent être retirés au niveau des points de vente suivants : à Casablanca au Complexe Benjelloun, Stade Oasis ; à Rabat au Complexe Sportif Prince Héritier Moulay El Hassan et à Tanger au Salle Ziaten, Centre des Sports. Selon la même source, il faut obligatoirement être muni de sa Carte des billets.
Le Maroc et le Brésil s’affronteront en amical, le samedi 25 mars au Grand stade de Tanger. Il s’agit de la première sortie des deux sélections après la Coupe du monde 2022. Peu après la mise en vente des tickets, tous les billets avaient été vendus en un temps record. Entretemps, des supporters ont affiché leur mécontentement de la file d’attente interminable et un site inaccessible ou encore des difficultés de paiement. Le portail de la FRMF qui gère la vente des tickets a connu une grande pression à cause de la grande demande. Plus de 65.000 spectateurs sont attendus pour cette remontre.
Les sélectionneurs marocain et brésilien, Walid Regragui et Ramon Menezes, tiendront une conférence de presse à Tanger, vendredi 22 mars à 20h30, à la salle des conférences au Grand stade de Tanger. Après ce point de presse, une séance d’entraînement aura lieu dans ce stade et sera ouverte, pour 15 minutes, aux médias pour la prise de photos, indique le communiqué de la FRMF. Pour sa part, le sélectionneur brésilien Ramon Menezes donnera une conférence de presse le vendredi 24 mars, à 15h45. La sélection Brésilienne effectuera également une séance d’entraînement ouverte aux médias.
>> A lire aussi : Maroc. Arrivée des joueurs de la sélection brésilienne à Tanger