16e édition du SMAP Immo Paris
Jusqu’à dimanche, le Parc des Expositions de Paris accueille le salon de l’immobilier marocain. Plus de 70 entreprises seront présentes sur cet événement.
La promesse de ce rendez-vous annuel incontournable : une offre immobilière « la plus complète et la plus diversifiée du marché ». La 16e édition du Salon de l’Immobilier « Smap Immo » débute donc aujourd’hui au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris. C’est 10 00 m2 d’exposition proposés aux visiteurs, et ce jusqu’à dimanche.
Une centaine d’exposants
Cette année, l’invitée d’honneur sera la région de Rabat-Salé-Kénitra, une région « régulièrement sollicitée par les visiteurs tant marocains qu’étrangers », précisent les organisateurs, « et qui arrive en seconde position, en termes d’intérêts, juste après la région du Grand Casablanca ».
Plus largement, c’est une centaine d’exposants qui assisteront au salon, venant de toute les régions du Maroc : plus de 70 promoteurs immobiliers ainsi que des acteurs économiques et institutionnels tels que la Chambre de Commerce et d’Industrie, le Centre Régional d’Investissement ou encore le Centre Régional du Tourisme.