Agadir. Le Fairmont Taghazout Bay : Une formidable diversité de sensations

 Agadir. Le Fairmont Taghazout Bay : Une formidable diversité de sensations

Le Fairmont Taghazout Bay à Agadir

Au Fairmont, on entre comme dans une maison de famille. La première impression, c’est cette atmosphère chaleureuse, ce climat habituel que l’on retrouve dans des endroits qui nous sont chers. Si le Fairmont Taghazout Bay se distingue comme le plus beau resort balnéaire du Maroc, offrant un havre de luxe et de tranquillité, c’est qu’il est aujourd’hui un véritable joyau de l’hôtellerie internationale, offrant aux voyageurs un mélange harmonieux de soleil, de surf et de culture. Cela en fait une destination de choix pour la détente et l’aventure dans cette belle station balnéaire de la côte atlantique du Maroc, à seulement quatorze kilomètres au nord d’Agadir.

 

Le Fairmont Taghazout Bay est aujourd’hui un hôtel de luxe qui propose 152 chambres, suites et villas élégamment aménagées, toutes offrant une vue imprenable sur l’océan. Le resort comprend également 52 luxueuses villas en bord de mer, brandées Fairmont, renforçant l’attrait de cette magnifique destination. Le design combine luxe moderne et architecture marocaine traditionnelle, niché au milieu de jardins luxuriants offrant une vue sereine sur l’océan Atlantique, permettant une connexion profonde avec la nature. Des travaux d’orfèvre ont permis à ce très luxueux resort d’exister, confié à l’expertise de grands artisans marocains qui signent là leur énième établissement dans le royaume et dans le monde.

 

Tout est donc là, à portée des yeux. Pour les gourmets, un éventail infini d’offres culinaires est proposé par les équipes du Chef Georgy Danilov. Les clients peuvent ainsi entreprendre un voyage culinaire diversifié dans les nombreux restaurants de l’hôtel. Le Tapa Wine Bar marie brillamment les influences méditerranéennes autour de tapas à partager et offre également la plus grande sélection de vins au verre du Maroc. Beef & Reef ravit à la fois les amateurs de fruits de mer et de viande. Le Beach Club accueille les vacanciers toute la journée pour profiter d’un déjeuner sur des transats face à la beauté de l’océan, les pieds dans l’eau. L’emblématique restaurant japonais Morimoto, où l’Iron Chef Masaharu Morimoto fusionne les traditions japonaises avec des techniques occidentales, offre une cuisine innovante et délicieuse au rythme de la musique Deep House d’un DJ résident, dans un cadre animé mais sophistiqué. Enfin, le nouveau joyau culinaire du complexe, Paper Moon, propose une cuisine milanaise mettant en valeur des ingrédients exceptionnels et la maîtrise des traditions culinaires italiennes, poursuivant ainsi son succès international.

 

Pour ne pas bronzer idiot, en plus des bains de soleil, le Fairmont Taghazout Bay est aussi un sanctuaire de santé et de bien-être avec sa large gamme de traitements et de thérapies, conçus pour apaiser les corps et les esprits. Ajoutant au charme du resort, les cours de surf exaltants et de yoga sereins reflètent la réputation de Taghazout en tant que paradis des surfeurs. Que l’on recherche une escapade relaxante, des vacances remplies d’aventures ou tout simplement un voyage culinaire hors du commun, le Fairmont Taghazout Bay a tout pour plaire. Avec son emplacement idyllique, ses services luxueux et ses options gastronomiques exceptionnelles, cette retraite côtière est la destination parfaite pour les voyageurs exigeants. Enfin, dans cet espace plutôt hors du commun érigé directement dans la nature sauvage et brouillonne d’une plage légendaire, la paix y règne en maître absolu.

 

Découvrez la beauté de Taghazout et plongez dans un monde de luxe au plus beau resort balnéaire du Maroc : le Fairmont Taghazout Bay.

  • Plage privée
  • Spa / Bien-être / Yoga
  • Surf Club
  • Villas en bord de mer avec piscines privées
  • Offres culinaires
  • Piscines réservées aux adultes et aux familles
  • Clubs pour enfants et adolescents
  • Activités principales :
  • Golf au Golf Tazegzout à proximité
  • Surf & Yoga
  • Randonnée
  • Déjeuner au musée Targant

 

La rédaction