Arabesques 2019 : Le Comte de Bouderbala reviendra
Le Comte de Bouderbala devait clôturer le festival avec son nouveau spectacle, mais la pluie a forcé les organisateurs à annuler. Ce n’est que partie remise.
Les trombes d’eau qui se sont abattues dimanche (22 septembre) ont eu raison du grand spectacle de clôture qui devait avoir lieu au Domaine d’O (Montpellier). Le spectacle du Comte de Bouderbala a dû être annulé. Malgré tout, l’humoriste a tenu à venir sur le site pour saluer toute l’équipe du festival. Il revient avec nous sur cette annulation et sur son nouveau spectacle.
Le Comte de Bouderbala devait clôturer le festival avec son nouveau spectacle, mais la pluie a forcé les organisateurs à annuler. Ce n'est que partie remise.
Les trombes d'eau qui se sont abattues dimanche (22 septembre) ont eu raison du grand spectacle de clôture qui devait avoir lieu au Domaine d'O (Montpellier). Le spectacle du Comte de Bouderbala a dû être annulé. Malgré tout, l'humoriste a tenu à venir sur le site pour saluer toute l'équipe du festival. Il revient avec nous sur cette annulation et sur son nouveau spectacle.